1. Demande de filtrage des citoyens
2. Dépistage des antécédents de voyage, des antécédents de contact, de la maladie (comme la fièvre, la toux, les infections respiratoires, etc.), des symptômes supplémentaires (comme la perte ou la diminution de l'odorat, le mal de gorge, la douleur persistante et la pression dans la poitrine, etc.)
3. Capture les antécédents de comorbidité (comme le diabète, l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques / rénales / pulmonaires, l'asthme, etc.)
4. L'application est spécialement conçue pour capturer l'emplacement d'un citoyen lors du dépistage. Ces détails de localisation sont géolocalisés (sur les cartes) pour identifier les zones d'alerte émergentes, en temps réel.
5. L'application facilite également l'identification des zones géographiques présentant des symptômes de SARI (infection respiratoire aiguë sévère) et / ou des cas de SG (syndrome pseudo-grippal) et aiderait à prendre une décision en temps opportun par les fonctionnaires de la santé.
6. Les fonctionnaires de la santé (ANM, ASHA) utilisent cette application pour le dépistage porte-à-porte des citoyens et téléchargent les données dans le serveur central du ministère de la Santé et du Bien-être familial, GoWB.
7. La version Android de l'application est disponible sur le portail du ministère de la Santé et du Bien-être familial, GoWB (wbhealth.gov.in)